dimanche 1 décembre 2013

CREATEUR SOURCILS by SHISEIDO


Aujourd'hui je vous parle d'un duo de teintes exquises pour des sourcils définis. Depuis petite,je me demande toujours comment font les stars pour avoir des sourcils aussi beaux, donc j'ai voulus moi à mon tour avoir des sourcils de stars avec ce que j'avais sous la main...

J'ai commencé avec un crayon expression Sourcils de Dr.Pierre Ricaud teinte: Brun Naturel 
Le résultat: Une mine trop grosse et des sourcils gris clair....mouais...
Puis je faisais mes sourcils avec un fard à paupière marron foncé qui faisait l'affaire mais j'avais toujours l'impression que les gens me regardaient bizarrement...(vous aussi?)

Et il y' a quelques temps j'ai reçu en cadeau le Compact Créateur Sourcils de Shiseido, et depuis on ne se quitte plus!


C'est une petite palette à l'intérieur il y'a deux teintes, un pinceau avec deux embouts, un pour remplir les sourcils et l'autre pour enlever le surplus,et il y'a un miroir avec qui est assez grand donc très pratique!



Les Plus: Le fait d'avoir deux teintes permet de trouver la bonne combinaison de notre sourcils, j'utilise plus la partie claire pour avoir des sourcils effet naturel et pas une couleur trop prononcé!Le pinceau est top il permet de combler notre sourcils et de le coiffer aussi. Le gros plus c'est le miroir il est assez grand du coup il nous suffit,pour faire des retouches etc...

Les moins: Il faut avoir la main légère sinon ça fait trop marqué

Note: 9/10




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire