vendredi 15 novembre 2013

PRIMPING WITHE THE STARS + CODE PROMO

Salut à tous

Aujourd'hui je vous parle du coffret Primping with the Stars de BeneFit

Tout d'abord je vous montre comment il se presente :




Il se présente comme un  livre.



Et quand on l'ouvre tadammmm! Six produits miniatures pour avoir un teint parfait! 
Je vous présente les produits de plus prés:

On commence par le n°1 Stay Don't Stray/Base fixante pour anticernes et ombres à paupières

N°2 The PoreFessional/Le Baume des pros pour réduire l'apparence des pores

N°3 Some Kind-A Gorgeous /Le Fond de teint qui fait semblant pour peaux moyennes 

N°4 Benetint Tip/Solution colorante lèvres & joues

N°5 Girl Meets Pearl Tip/Fluide Nacré pour le visage

N°6 They're Real/Mascara 

Ce que j'en pense: Je ne regrette pas mon achat,je suis trés satisfaite de ce petit coffret car malgré leurs
petite tailles,il y'a assez de produits pour durer plusieurs mois.
Depuis un mois je n'utilise que ce coffret pour un maquillage parfait,le fond de teint qui fait semblant me convient parfaitement,malgré ma peaus sèche. C'est un fond de teint crème avec un fini poudré sublime! 
Gros coup de coeur pour ce produit que je rachèterais en grand format!

Petite déception au niveau du Mascara They're Real trés bonne tenue mais je me suis fait mal plusieurs fois avec la brosse!!!! Rien de grave

Les + à l'intérieur du coffret il y'a un petit livre qui nous explique comment utiliser les produits avec toutes les étapes 


Coffret Primping with the Stars 34.00E disponible --> ICI
Et comme je suis trop gentille voici un code promo Sephora -20% sur tous les coffret -->NOELBM2


Code valable du 16 Novembre au 9 Décembre 

Bisous 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire