lundi 25 novembre 2013

KIKO MAKE UP MILANO

Coucou les filles je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marque Kiko  que j'ai découvert l'été dernier,j'en avais beaucoup entendu parler via instagram,youtube et à l'ouverture du magasin dans ma ville j'étais obliger d'y etre!

Pour la petite histoire, la marque est née en 1997 par le groupe Percassi qui a fondé la marque Kiko Make Up Milano, marque Italienne qui propose du maquillage,des soins du visage et du corps pour tous les styles à des prix trés abordables et de trés trés bonne qualité!

J'ai tester cette marque et j'aime énormément leurs textures,odeurs,et leurs prix! bien sur la qualité est au render-vous pas de soucis de ce coter là!

Colour Sphere Eyeshadow: Ombre à paupières effet soie cuite, brillante et facile à estomper 5.90£ n°35


Eyeshadow: Ombre à paupières à haute pigmentation tenue douze heures 1.90£ n°178 


Vinyl LipS: Rouge à lèvres liquide 6.90£  n°05
Rouge à lèvres hyper agréable qui tiens bien 



Vinyl LipS n°04 



Ultra glossy stylo SPF 15 4.90£
 rouge à lèvres effet mouillé super agréable et trés pigmenté et l'odeur est divine!

N°800 

                                                                         N°802

Vivid Eyes Kajal and eyeliner n°03 6.90£ hyper pigmenté,ne coule pas et super agréable pendant l'application




Smart Lipstick rouge à lèvre qui sent super bon,qui tiens et l'application et très agréable,super nourrissant  

n°911 Watermelon 3.90£
N°921 Onyx Rose 3.90£ 

Glow Touch lips & cheeks n°02 Watermelon blush lèvres et joue qui sent super bon acheté 2.50£ pendant les soldes gros coup de coeur


Blender pour appliquer mon fond de teint et anti-cernes je l'utilise chaque jours et j'en suis très satisfaite 4.90£ pendant les soldes 

Nouvelle collection KIKO édition limitée Digital Emotion disponible ICI







Si vous voulez plus de photos de ma collection Kiko Rdv sur Instagram: Naturalsbebou

Bisous les filles 





2 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'aime bien ton article car tu présente bien les produits mais tu devrais faire des swatchs pour voir ce que ca donne posé. Mais sinon c'est très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle j'ai éssayé de faire des swatchs et ça ressort trés mal c'est pour ça que je n'en ai pas mis mais je vais voir comment je pourrais faire! Merci Bisous

    RépondreSupprimer