mardi 19 novembre 2013

BIRCHBOX & SEZANE

Bonjour à tous

Aujourd'hui un petit article pour vous présenter  la Bichbox du mois de Novembre,ce mois-ci Sézane habille la boxe en zèbre. J'ai prie le temps de tester tous les produits évidemment avant de vous en parler et de vous donnez mon avis. Pour celles qui ne connaissent pas Birchbox allez voir mon premier article j'explique tout!




Et maintenant place à la découverte de nouveaux produits :




Découverte en détails:

1/  Le Baume Céleste masque multivitaminé,le masque nourrit et désaltère les peaux affamées et assoiffées.Idéal pour moi qui est la peaux très sèche,je l'utilise d'ailleurs en masque de nuit pour qu'il dure plus longtemps.Sans Paraben & sans phtalate 75ml-39£

2/ Gel Moussant Energie de Kiotis, gel douche au parfum ultra peps que j'ai adopté dans ma salle de bain pour des matin difficile. 200ml-14£

3/ Polaar Roll On IcyMagic,depuis que je l'ai,je l'utilise chaque matin pour le contour de mes yeux il est ultra frais et éclaircit mes cernes. Les 5ml sont à 20.95£ mais ça vaut le coup! Et le produit dure longtemps.



4/ Ivory Lace Highligter Pencil de CHELLA, pour moi c'est Le crayon de l'année on peut le détourner en dix façons,en anti-cernes,en touche éclat,pour illuminé le regard etc etc....Je suis fan fan fan! 19£


Voilà les filles pour les produits du mois de Novembre,je suis très contente de ma box et j'éspère que vous aussi!

Et pour finir les petits cadeaux en plus:

<> Totebag Birchbox Sezane super sympa pour emporter ses affaires <>

<> Tisane Vitalité <>

<> The Laundress, shampooing pour nos pulls en laine conçue à NY <>




Et vous que pensez vous de votre Box ce mois-ci ?




Birchbox Novembre 2013 produits disponible sur le Shop de Birchbox




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire